Participation CYF Mada

Pour que le projet CYF (Centre Cyber Formation à Madagascar) voit le jour, l’association Liana Madagasikara (fondée par Andge RAKOTOMALALA) a besoin de toutes les bonnes volontés, mais aussi de moyens financier pour assurer l’ensemble des frais et charges inévitables (transports, douane, installation..). Beaucoup de choses ont déjà été faites mais beaucoup restent à faire… et nous solicitons de nouvelles bonnes volontés pour nous aider en parrainant le projet…


Comment devenir Marraine ou Parrain du projet CYF Mada ?

Aujourd’hui, une bonne partie des besoins financiers est déjà rassemblée, mais demeure cependant insuffisante… C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de devenir acteur du projet en le parrainant sous forme de don cf. formulaire ci-dessous).

Dans une idée de « financement participatif » , l'association Liana Madagasikara attribuera à chaque donateur, « le parrainage de X ordinateurs » (pour exemple un don de 15 euros permettra de parrainer un ordinateur complet Ecran et PC).

Sur chaque ordinateur parrainé, sera apposé une étiquette comportant le nom de sa marraine ou de son parrain, et chaque utilisateur ; enfant, étudiant, demandeur d’emploi… ; saura ainsi la solidarité qui est la vôtre ! La solidarité, cette énergie et cette volonté indispensable à la réussite de tout projet !

Votre don sera bien employé, comme il l’a déjà été lors de la première étape, et permettra avec la mise en œuvre d’ ordinateusr dans les 16 centres de formation CYF répartis dans les villes de Mada, de se former, et de donner à sa vie et son avenir de nouvelles perspectives , Grace à vous, futur marraine et parrain !

Pour les dons en espèce, merci de contacter Andge RAKOTOMALALA au 06.19.78.10.70

Pour les dons par chèque, merci de le libeller à l'ordre de « Liana Océan Indien » et de l’adresser à

Projet CYF - Liana Océan Indien

24 rue DUBURCQ Clément - 77260 La Ferté Sous Jouarre

Merci à tous et à chacun pour votre aide et votre solidarité !



Participer au don

( Adresse + CP +Ville +Pays)
Email
0.00